Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

2 janvier 2013

Le dernier challenge de l´année......

.....C´était avec "Scrapidées" et leur "Sketch évolutif" !!!!
ETAPE 1 :
Préparer un fond de page au format et à la technique que nous souhaitons
( moi bien sur j´ai oublié de prendre ma page en photo avant de continuer)
ETAPE 2 :
Placer 3 fanions à droite, des bandes de papier en bas et un rappel en haut


ETAPE 3 :

METTEZ DE LA COUTURE SUR VOTRE PAGE 

ETAPE 4 & 5
Ajoutez une photo noir & blanc et la fixerez sur votre page avec des agrafes
Votre titre et / ou votre journaling seront des extraits de chanson 
( Et moi, et moi, et moi, de dutronc)
 ETAPE 6 & 7
Ajoutez sur votre page un ou plusieurs embellissements faits maison ! 
( pour moi ce sera des plumes )
Rajoutez 3 tampons sur votre page
(2 papillons + en bas à gauche sur le bord de la page des pois +sous le papillon de gauche un petit tampon "ligne")


C´était une super idée et il faut vite la recommencer.

Merci les filles et BONNE ANNEE 2013 à tous

2 commentaires:

tribucosta a dit…

superbe ! j'aime particulièrement les papillons et les plumes.

fannycolor a dit…

très jolie ta page, j'adore ta photo. Bonne et heureuse année :)