Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

27 septembre 2012

Carnet de couleurs page #53.....


....nous propose  quelques couleurs de l'automne ... "mais tout en gardant un pied dans l'été avec le turquoise et le sable de la photo "... 
    
Moi j´ai donc choisi une photo avec des couleurs assez neutre ( que j´ai même éclairci avec Iphoto), un papier de fond kraf, et des chutes de papier dans lesquelles j´ai découpé les papillons et les drapeaux (pour le turquoise, le rose et l´orange )  . Je crois que tout y est. 
Je me suis souvenu de ce sketch mais impossible de me souvenir ou je l´avais vu. Je navigue tellement que des fois je me perds....Si je retrouve le nom de cette scrappeuse je vous mettrai le lien dans un prochain post.         



A bientôt et bon scrap à toutes.

3 commentaires:

Patricia a dit…

très belle page...

fannycolor a dit…

très colorée :)

claude a dit…

quel peps dans cette page ! j'adore !