Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

8 janvier 2010

BONNE ET HEUREUSE ANNEE........

.........à vous toutes . J'ai un peu tardé mais nous sommes rentrés de Disneyland dimanche soir ,puis j'ai pris quelques jours de vacances avant d'attaquer l'année en beauté et en pleine forme!!!!!!

Je commence l'année avec le sketch 118 de chez Scrapidées .Vous allez voir que je l'ai un peu remanié......
Bien sûr je commence l'année avec une photo ,plutôt 3 photos de mon petit skateur.

C'est tout pour aujourd'hui ,mais j'ai une autre page en cours et je vous montre ça dès que j'ai fini.

Merci à tous pour vos petits coms.

2 commentaires:

lilouscrap a dit…

whaouh vraiment superbe. C'est chouette comme toit et ton fils est toujours aussi craquant.

calimerote a dit…

tes 3 photos sont bien mise en valeur chouette réa bizz calimerote