Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

28 décembre 2009

Le concours...

......Chez 52ruescrapcopines a commencé et voilà la première épreuve: Dans la famille "surprise" j'ai choisi "la mère" et j'ai récupéré cette carte qui est : Ce sketch! Et j'en ai fait cette petite page estivale!
J'espère que je gagnerai mon passage au 2ième challenge avec cette réa.......
Je vous souhaite à tous de Bonnes Fêtes ..... et à l'année prochaine...........

5 commentaires:

Jean a dit…

Je te souhaite de gagner cousine.
Bises à tous les 3
ET........
A l'an que ven !

CALIMEROTE a dit…

GENIAL, les ronds j adore j adore bizz calimerote

lilouscrap a dit…

CLAP CLAP CLAP elle est superbe

ocealique a dit…

pas évident ce sketche mais tu t'en ai très bien sorti! je crois que moi j'aurai séché un peu!

Sirius a dit…

J'adore cette page les couleurs sont tout comme j'aime bravo!! Bleu et marron hummmmmmmm