Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

17 décembre 2009

Karine propose.....

.........pour EntrARTistes d'utiliser nos perforatrices. Evidemment j'en ai quelques unes mais les coeurs et les dauphins.....etc je trouve ça un peu "cucu" et pourtant il y a 6 ans c'est bien moi qui les ai achetées , et je m'en suis servi !!!!! Aujourd'hui j'ai choisi "le rond"...mon préféré.
Voilà ma petite pageounette(encore ma jolie petite Fanny,ma nièce!)
Merci d'avance pour tous vos petits commentaires ,ça me fait toujours un grand plaisir......
A bientôt.

5 commentaires:

calimerote a dit…

tres belle réa A BIENTOT calimerote

carinette a dit…

j adore!!!!!! les couleurs, la position de la photo!! bravo!!

lilouscrap a dit…

tout simplement magique. Ta page est belle et les couleurs, la mise ne page tout tout tout est superbe.

ocealique a dit…

oh j'aime beaucoup! et les couleurs sont sympas!

Katia a dit…

Superbe page!!!
Avec une mise en page très dynamique...
Et des photos craquantes!!

Scrap'bisous
Katia