Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

6 décembre 2009

......Ca y est ! Je viens de m'inscrire sur le Forum "Scrap atelier".Ca faisait longtemps que j'y pensait....Je vais pouvoir faire les mêmes challenges que mes scrapcopines : Lilou ,Sirius et Maska .J'ai commencé par faire le défi couleur, voilà le combo et il est à croquer!!!!Bien sur je me suis régalée car c'est vraiment mes couleurs....
Et voilà ma petite réa.

Dés que j'ai du temps dans la semaine je m'attaque à un autre challenge!!!
Merci pour votre visite et bizz à tous

2 commentaires:

ocealique a dit…

j'adore ces couleurs! ça fait du bien avec toute cette grisaille! biz

Katia a dit…

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Quelles belles couleurs!!!
Et quelles magnifique photo!!
J'adooooooooooooooore!!

Merci d'être venue faire un p'tit tour sur mon blog!
Cela me donne l'occasion de découvrir le tien et les merveilles que tu réalises!!!!

Scrap'bisous
Katia