Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

3 novembre 2009

Sketch 110 .....

....de chez Scrapidées. C'est un très beau sketch que nous a concocté Angelique. Si vous voulez voir ses créations allez voir sont blog: Au fil des pages .


J'ai embossé la fleur et le titre:Sunshine. C'est le cours gratuit animé par Céline Navarro sur Scrap cinéma qui m'a inspiré.

Voilà le sketch: Et voilà ma pageounette:


Je n'ai pas étais très présente ces derniers temps car j'étais partie en vacances à Salon de Provence avec mon petit loulou.Me voici de retour avec plein d'idées dans la tête!!!!


Merci à tous de venir voir mon blog. Ca me fait super plaisir......Bises à tous

2 commentaires:

lilouscrap a dit…

alors là franchement chapeau bas. Ta page je la trouve vraiment du tonnerre. Je suis totalement sous le charme. BRAVO

ocealique a dit…

ta page est très belle! jolie harmonie de couleur et la photo est magnifique. biz