Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

3 novembre 2009

Sketch 107 & 108.....

......de chez Scrapidées .

Tout d'abord le 108.C'est une page pour le mini album que je prépare pour ma tatie.....Je ne montrerai pas tout , il faut que ça reste une surprise pour elle!!!!


Et le 107 , un sketch de l'excellente Kesia





C'est tout pour aujourd'hui.
A bientôt les filles et merci pour votre visite











2 commentaires:

lilouscrap a dit…

Encore 2 belles pages. Comme quoi les papiers et la mise en page peuvent changer l'aspect et l'ambiance d'une photo. Je ne saurai dire laquelle je préfère mais bon comme d'hab je suis fan

Sirius a dit…

Bon alors j'ai pas trouvé de lien ou je pouvais te joindre en direct donc je passe par le blog!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE 1000 BISOUS FORT
J'espere que tu as ete gater je t'embrasse Sirius