Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

20 novembre 2009

La belle espagnole....

.....Ma belle Fanny s'était déguisée lors de l'anniversaire de son papa. Et c'était une très belle espagnole..........
Bien sûr je me suis inspirée du sketch 112 de chez Scrapidées . C'est April Foster une américaine talentueuse qui était l'invitée cette semaine. Bien sûr je ne suis pas une bonne élève, il fallait 3 photos et et je n'en ai mis qu'1, mais j'aime assez le résultat: une page bien Fille!!!
Pour le challenge S66 de 52 rue scrapcopines il fallait utiliser de vieux papiers! Bien moi j'ai choisi d'anciens papiers Basic grey. J'ai fait d'1 pierre 2 coups;
C'est tout pour ce soir.
Bises à tous et merci pour votre visite...........




1 commentaire:

lilouscrap a dit…

Belle photo, belle mise en page et j'avoue que les fleurs remplacent très bien les photos manquantes lol... et surtout met bien en relief cette très jolie photo