Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

17 novembre 2009

Encore un petit sketch....

........le 112 de chez Scrapidées .
Mais avant tout je voulais vous montrer une partie de mon cadeau d'anniversaire que m'ont offert mes taties.Tout plein de trucs (brads ,fleurs,rubans,rubbons.....)Bref...Je vais me régaler...
Merci mes taties!!
Voilà le sketch revisité!!!!!
Comme d'habitude je n'ai pas pu m'en tenir au sketch de base, il a fallu que je le fasse à ma sauce!!

Bisous à tous et merci pour votre petit commentaire.


3 commentaires:

Cassoulet a dit…

Oh M!!!!! J'ai oublié ton anniv.... Pourtant j'y ai pensé l'autre jour au boulot.... il y avait de la choucroute !
Bises et bon anniv.. en retard.

gauthilanne a dit…

Mais justement c'est ça qui est bien, faire un sketch à sa sauce ! Page superbe. Et puis bon tu as de la chance d'avoir de telles taties !! ;-) Biz.

lilouscrap a dit…

Tes taties ont beaucoup de goût pour le scrap car j'aime énormément le cadeau LOL
Ta page est très belle aussi et je sais combien il n'est pas toujours facile de scrapper des fonds chargés... et bien toi tu y ajoutes juste les notes nécessaires. Bravo