Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

21 novembre 2009

Combo chez Bulle2scrap....

.......Challenge S11 .
Il faut donc utiliser ces 4 couleurs, mais en plus il faut un Polaroïd. Il y a un site qui vous en fait de supers . Ca s'appelle Rollip .C'est assez génial mais aujourd'hui j'ai fais un polaroïd maison.
Je pense que tout y est!!!!


Je sais encore une photo de Fanny mais que voulez vous elle est tellement jolie!!
Bonne soirée à tous et bon Dimanche

4 commentaires:

laurescrap a dit…

waouh!!j'adore cette page, les coloris, le choix des emplacements tout!!bravo!

Guénolée a dit…

C'est une très très belle page, pleine de peps, j'adore les couleurs, surtout le papier de fond, plein de soleil, ça donne envie de faire bronzette!

Cassoulet a dit…

Je vais t'envoyer une de mes photos.... Vu ma beauté "fatale"(ceux qui m'ont vu sans lunettes sont morts !)la compo (c'est comme ça qu'on dit non ?) devrait être splendide. Nous vous embrassons tous les 3. See you soon

lilouscrap a dit…

Superbe page, Vraiment j'aime énormément. Ce combo est vraiment superbe et je me le tenterai peut être plus tard.
En plus je suis ravie je reçois enfin tes news lol