Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

23 novembre 2009

Ce soir ce sera BREF!!!

......Sketch 113 de chez Scrapidées créé par Edwige . Allez voir son blog elle fait de superbes pages de scrap avec un style très particulier que moi , j'aime beaucoup.

Voilà son sketch:Et voilà ma réa...........

6 commentaires:

lilouscrap a dit…

Whaouh ta page est vraiment superbe. Pour ce qui est d'edwige je l'ai récemment rencontré et je l'ai vu de mes yeux vus découpé le mot "mot" à main levé... vraiment du grand art et je ne m'en suis toujours pas remise. En plus c'est une femme au grand coeur ce qui ne gâche rien LOL

Cassoulet a dit…

Dis moi cousine, il faut combien de temps po faire une page comme ça ?

edwige a dit…

très belle interprétation didonc !!
j'aime beaucoup l'effet patiné de ta page ... et les couleurs ... wawahouuu !!!
merci pour le clin d'oeil et peut être à très bientôt !
Edwige

Peg a dit…

Très jolie ta page !
Bon dimanche

Sirius a dit…

Ta page est superbe et la photo de ton fils j'en parles meme pas car toi aussi tu as du soucis a te faire il est trop beau !!!!

Lechatquitousse a dit…

J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et tu as réussi ton challenge !
Bravo !
Biz

Carol