Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

17 octobre 2009

Sketch 105 .....

........chez Scrapidées .....Hé oui c'est en général ma priorité le lundi......Cette semaine là le sketch était de Maniscrap et vraiment si vous ne la connaissez pas, allez vite sur son blog elle est EXTRA !!! Vous aurez compris je l'a do re..........

A+ les filles et merci pour votre passage sur mon blog ça me fait toujours un immense plaisir!

4 commentaires:

Sirius a dit…

Trop gourmande cette page!! GOOD j'adore bisous

gauthilanne a dit…

J'aime beaucoup beaucoup !!!

lilouscrap a dit…

Whaouh voilà une page magnifique et le papier sassafras que j'ai moi aussi scrappé c'est un pur régal. bravo j'aime toujours autant ton style

ocealique a dit…

j'aime beaucoup! le papier de fond est extra même si pas facile à scrapper! je trouve qu'il illumine ta page! l'harmonie du bleu est rouge est du plus bel effet!
biz