Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

6 octobre 2009

Semaine mondiale de la carterie chez la cie des Elfes

Un superbe lot de tampons à gagner sur le site de la Compagnie des Elfes

Faites passer le message sur votre blog.
Le tirage au sort aura lieu samedi 10 octobre 2009 avec ce lot à gagner

Des tampons anniversaire, étiquettes cuir, encreur versamark,boutons transparents, libellules,fleurs et brads....enfin des merveilles plus belles les unes que les autres.
A vous de jouer!!!!
PS: Je suis désolée mais je ne peux rien vous montrer en ce moment car mon appareil photo est en panne...SNIFFF....mais ce week-end promis

3 commentaires:

lilouscrap a dit…

je vois que tu es à fond dans les blog candy comme moi LOL
Bisous

Janot a dit…

Si tu gagnes à tous ces concours, il va falloir que tu pousses les murs.
Bises.

amelie a dit…

merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles!