Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

8 septembre 2009

Lilousrap m'a tagguée

Hé oui miss Lilouscrap m'a daguée et c'est à moi de vous montrer 7 choses chez moi de couleur Rouge.

Mes chocolats Daim Mon pot à crayons Ma bouteille d'eau Mes mugs préférées Mes bambous....rouges Mon pouf "sit on it" Mes cubes Ikea Et je désigne à mon tour 7 Scrapcopines qui doivent faire comme moi:
-Marie nicolas
-Sabrisakascrap
-Maska
-Tribucosta
-Elle scrap
-Lechatquitousse
-Scrapanddog
Merci les filles pour votre visite.

4 commentaires:

tribucosta a dit…

merci pour ton tag mais ne te vexe pas si je ne le fais pas car je n'ai pas de temps devant moi...par contre, je me suis inscrite sur ton blog, y'a trop de réa qui déchirent ! Bravo !

bibine 75 a dit…

cool tes combines rouges, et j'ai les même cubes ikea que toi...
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi!!
regarde ici, http://sabrisakacha.blogspot.com/2009/08/rouge-passsion-taguee-par-binka.html
j'ai déjà fait ce tag...
bisous et à bientôt

marie-nicolas a dit…

merci beaucoup sissi !
je vais essayer de le faire : ça me plaît bien !

lilouscrap a dit…

c'est super et je vois que nous avons choisi la même couleur de cubes ikéa.
Bisous