Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

8 septembre 2009

Enfin de retour!!!

Pour commencer voici le sketch 100 de chez Scrapidées . Celui là il fallait que je le fasse en premier!!!! Une petite pageounette qui entrera dans mon mini sur notre escapade au Cap Ferret...J'ai essayé de faire du C&S!!

Et enfin la seule page que j'ai mis 2 mois à faire!!! Oui oui 2 mois j'ai eu tellement de boulot que le scrap était la dernière chose à faire Dès aujourd'hui je m'y remets!!! Et je vais essayer de mettre mon blog à jour ( je dois répondre au tag de Lilouscrap )......................
A bientôt et merci d'être revenu me faire un coucou.


7 commentaires:

gauthilanne a dit…

C'est un retour en force ! Tes pages sont superbes. Et bravo pour celle en C&S elle est terrible !

Janot a dit…

C$S, mon mini .... Décidément, il me manque le vocabulaire ! En tout cas c'est beau.
Encore merci pour cet été. Bises à tous les 3.

tribucosta a dit…

rhoooooo, deux mois mais alors quelle tuerie !!! J'adore !!!

ocealique a dit…

j'aime beaucoup la dernière sur le carton! comme quoi laisser trainer les choses à du bon!

Régis a dit…

Oui c'est vraiment très beau! Deux mois sans scrap c'est plein de nouvelles idées qui ressortent ensuite...j'adoooore!

Titirose a dit…

j'adore ta page cartonnée et aussi la deuxième, enfin elles sont toutes belles

lilouscrap a dit…

Je suis enchantée de retrouver ton scrap. Je suis fan de toutes tes pages et celle pour ton mini cap ferret en C&S elle est vraiment superbement réussi. Bravo tu es une belle artiste