Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

21 septembre 2009

Encore une petite page....

.......avec le sketch 103 de Scrapidées .Je l'ai un peu remanié à ma façon!!!!!
J'adore cette photo d'Enzo de régis et de mamie blue...Il faut qu'il fasse le clown comme d'hab!!!

C'est tout pour aujourd'hui.............
Bises à tous et toutes

7 commentaires:

tribucosta a dit…

j'aime beaucoup ce que tu en as fait même "remanié"...le ruban ponpon, décidement, j'adore !

gauthilanne a dit…

C'est déjà énorme de remanier un sketch (moi j'ai du mal !!) et ta page est super belle j'aime bcp !

ocealique a dit…

trop mimi la photo!

marianne a dit…

extra ta page, j'aime beaucoup les couleurs!

lilouscrap a dit…

hihi la photo est vraiment trop drôle et elle méritait une belle mise en page. Bravo c'est encore superbe

ChrisC a dit…

Quel interpretation.
Délire.

Anonyme a dit…

Une photo trop rigolotte et de jolies couleurs !!!!!
Bravo ma fille