Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

14 juin 2009

Retour de vacances!!!

Voilà 15 jours que je suis absente (sur mon blog) ,mais 10 jours de vacances à Port Camargues ,ça fait un bien fou. 10 jours sur la plage à bouquiner et à jouer avec mon petit Enzo.....C'est le top!!!
Mais bien sur je suis rentrée avec plein de photos.....Et vous vous en doutez je vais pouvoir scraper à volonté!!!!!

Mais pendant mon absence j'ai été invitée chez Scrapidées pour proposer un sketch!!!!!Çà m'a fait plaisir de participer car je suis leur blog et fait leur sketch toutes les semaines. Merci encore les filles de m'avoir invité.

Voilà ce que je leur ai proposé:


C'est tout pour ce soir j'ai encore plein de choses à préparer pour demain....
Bises à tous et merci pour vos petits commentaires















3 commentaires:

gauthilanne a dit…

Bravo pour le sketch et ta page est suplime !

lilouscrap a dit…

whaouh le sketch comme la page sont superbes... je pense que je vais me mettre ce sketch dans un coin pour le faire à mon tour
merci sissi pour ces bonnes idées

nathy a dit…

le rendu est superbe bravo