Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

8 mai 2009

Enfin un peu de scrap...

....Ces jours ci ça a été de la folie...Entre le travail et la préparation de l'anniversaire d'Enzo et l'anniversaire lui même, J'ai été très occupée!!! Et voilà mon petit pirate: 7 ans déjà...Mais aujourd'hui j'ai enfin un peu de temps pour m'occuper de mon blog et faire du scrap.


Je me suis donc attaquée au sketch de Scrapidées . C'est mon plaisir de la semaine: essayer de s'en tenir à un sketch bien précis.....

Voici le premier:

Voici le second: Et une petite dernière qui va elle aussi rejoindre l'album de ma tante .Je vous montrerai le résultat final! Je ne peux pas trop en montrer sinon elle n'aurait pas de surprise....


A bientôt.
Merci pour vos commentaires ,ça fait toujours plaisir!!!!
Bizzzz






















5 commentaires:

Janot a dit…

Mais que fais lisou là ?

marianne a dit…

extras toutes ces couleurs, bravo!

sev a dit…

superbe toutes ces belles couleurs !!

lilouscrap a dit…

olala j'avais loupé toutes ces belles pages (heureusement que je suis abonnée à ta newsletter ???)
Enfin bravo j'aime toujours ta façon d'interpréter les sketchs

Lydd & co a dit…

trés joli blog!