Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

10 mai 2009

Après-midi coloré....

.....Il faisait tellement gris que j'ai mis un maximum de couleurs dans cette 1ière page et plus je scrapais plus le temps s'éclaircissait......et ce soir il y a un beau ciel bleu et un grand soleil.Ensuite je me suis attaquée aux stketchs du forum les Tempor'Elles.
J'adore cette photo de mes 2 hommes en contemplation devant un pécari !!!!!!!





Voilà je me suis bien détendue et je suis prête pour une nouvelle semaine de boulot....Et vous?
Bizzzz à tous



7 commentaires:

Janot a dit…

Il va falloir que j'apprenne les termes.... Un Sketch par exemple, hormis que ce n'est pas du théatre, je suppose que c'est une sorte de dessin descriptif de ce que sera le scrap + tard !
Allez cousine, la prochaine fois que tu viens sur Salon, tu m'expliquera.
Poutoux !

sev a dit…

super ces pages!!!
bravo pour ton blog !!

lilouscrap a dit…

ta page PECARI.... un pur régal. J'ai vraiment eu un coup de coeur

Anonyme a dit…

DE BIEN BELLES PAGES EGALEMENT. MERCI DE TA VISISTE SUR MON BLOG.

Siriuscrap a dit…

Superbe toutes tes dernieres pages !! J'aime beaucoup le style bisous et bonne fin de week end Sirius
J'arrive pas a me mettre en pseudo je suis en anonyme desolée

Anonyme a dit…

j'adore la deuxième!!!
Bises
Much76

bibine 75 a dit…

coucou,
elles sont très jolies tes deux pages... bravo et bisous