Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

15 avril 2009

Un après midi de détente...

....pour moi c'est : "Scraper" et comme je ne travaillait pas et que je n'avais pas mon petit bonhomme, ça a été le bonheur et le calme. Après un dur week-end de pâques c'est cool!

Et voici mes pages...

Pour la première je me suis inspirée du Sketch 68 sur Forum les Tempor'Elles

Quant aux petits rouleaux ,c'est le challenge Energie Créative de Vinnie qui m'a inspiré...


Et là c'est justement ce que m'a inspiré CA : Ici la page parait bleue mais elle est grise en fait et au lieu de mettre une touche de rouge j'ai mis une touche de turquoise. J'ai essayé de faire C&S mais ce n'est pas facile pour moi

C'est tout pour aujourd'hui...........

7 commentaires:

lilouscrap a dit…

bravo c'est superbe
les 2 pages sont magnifiques et les détails (notamment les rouleaux de papier) je trouve cela SU BLI ME
Bravo j'adore comme d'hab

Tatie Janine a dit…

Salut Sylvie, c'est Tatie Janine qui essaie de mettre un com.
Janot me montre !
Bravo

Fifinette47 a dit…

tres belle cette page j'aime bcp les tons les papiers roulottés !!

Anonyme a dit…

Merci pour votre com's:)
J'adore la 1ere page=D
bizouu
Piou:)
lulu2795@hotmail.fr
http://piou-scrap.over-blog.com

Anonyme a dit…

Coucou

Je viens de visiter ton blog, je trouve tes réas vraiment sympa...

J'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'y accueillir.
Voila le lien: http://love-scrap.forumsactifs.com/

Bise et peut-être à bientôt

Jessy

milie a dit…

de superbes pages, bravo!!

Siriuscrap a dit…

Ta page reve est tout simplement sublime et j'adore la photo