Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

29 avril 2009

Quel sale temps...

.....Aujourd'hui il a fait un temps pourri!!!!! De la pluie, du vent, et les éclaircies ont été timides. J'en ai profité pour préparer les invitations pour l'anniversaire d' Enzo .

On a opté pour le thème "Pirates" des caraïbes. D'un coté le pirate et de l'autre le texte ,et j'en ai fait 15 car Monsieur invite toute sa classe....


Et comme je vous l'avais dit ,j'ai recouvert un album Toga brut avec un papier Rouge de Garance. Ils en font qui font 50/70 et ils reprennent les thèmes que l'on connaît dans le scrap.

Bref ils sont superbes!

Pour finir une page que j'ai oublié de vous montrer.....



A bientôt les filles!!!

1 commentaire:

Emy a dit…

Que c'est joli tout ça !!
et ton blog, revampé ainsi, il est magnifique ! (d'ailleurs, commment as-tu fait pour inclure ces bordures décoratives ? ça m'intéresse beaucoup !)
Je suis pas souvent fan de RdG, mais ton utilisation est superbe, bravo !!