Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

27 avril 2009

C'est presque Noël......

..........pour moi car je viens de recevoir ma commande de Scrapcinema .Si vous ne connaissez pas, je vous conseille ce site ,ils ont un choix énorrrrrme! Et maintenant un gros coup de coeur pour ce lot de papiers Rouge de Garance que j'ai trouvé dans une boutique de loisirs créatifs:
-122 feuilles de scrap
-6 planches d'étiquettes pré-découpées
-12 planches d'étiquettes à découper
En fait c'est l'intégrale des collections Rouge de Garance de la première, à Fleur de chine(2006) et Marie-Antoinette(2009)........Et tout ça pour 45 euros!!! Quand on sait qu'1 papier coûte 0,80 centimes d'euro ....Je vous dit pas l'affaire!!!!!!
Regardez un peu l'épaisseur de la pile de feuilles.......

Dès que je peux je vous montre l'album photo que je viens de recouvrir et d'autres pages....
Dès mercredi je m'attaque à l'album pour ma tatie....

A bientôt et merci de votre visite








Aucun commentaire: