Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

1 avril 2009

Aujourd'hui je rattrape mon retard...

......J'avais quelques pages en attente et peu de temps pour faire un tour sur mon blog.
Je commence par cette réa qui nous rappellera les Heelys d'Enzo ( chaussures avec des roulettes )Comme d'habitude j'aime interpréter les sketchs de chez Tempor'Elles . En voilà 2...et mes réas!

Celui là est le sketch 79 de chez Scrapidées

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.
J'attends vos commentaires avec impatience....
A bientôt
























3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Sissi elles sont superbes ces pages !!Avec une preference pour celle avec le titre face a la mer!! D'ailleurs je pense que je la tenterais bien bisous bonne soirée Sirius

sev a dit…

tes pages sont des merveilles
bise

Sonia a dit…

De bien belles pages. Coup de coeur pour la verte. Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html