Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

7 mars 2009

Mon oiseau....

....ZOZO, mon Enzo bien sûr!
Pour faire cette page je me suis amusée à scraplifter une page de Bibine75 (merci la Miss)
Hé bien oui j'ai encore utilisé du rose pour une page garçon, mais je trouve qu'il se marie bien avec le vert et le gris...et en fait ça passe.
Bon c'est tout pour ce soir car mon loulou par faire un match de hokey et vous vous en doutez je suis une de ses + grande FAN!! Il est l'heure de partir....

A bientôt les scropines!!!

2 commentaires:

bibine 75 a dit…

coucou sissi,
merci beaucoup tout plein pour ton clin d'oeil et ton scraplift (dis, tu es rapide,!! c'est bien la page "SO SWEET" dont tu t'es inspirée??)..
j'adore ce papier gris de fond qui fait ressortir tes bidules colorés.. bravo
bisous

HIME a dit…

Tres sympa ta mise en page. J'adore le gris conjugué aux autres couleurs flashy

a tres ++ j'espère

hime