Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

12 mars 2009

"Le temps passe...

....mais.."Hier malgré un après midi bien mouvementé(j'ai gardé clara et nana)J'ai quand même réussi à faire du scrap et j'ai décidé de scraper ces photos de mon frère...Je crois que ça fait des années que l'on ne nous avait pas pris en photo!!!! Et bien sûr le sketch 76 de chez Scrapidées
J'ai trouvé cette idée de petits carrés partout ,géniale!!! Ca m'a beaucoup inspiré.Merci les filles pour votre créativité.


Merci pour vos commentaires les filles!

4 commentaires:

sev a dit…

je découvre ton blog
et tes pages je les adores
bravo c super super


bise

HIME a dit…

tres bells tes pages

j aiùme beaucoup ton interprétation

Chiknana a dit…

Merci beaucoup ma belle pour l'interprétation de mon sketch!ça me touche. Ta page est TOP, j'aime beaucoup les teintes et tous les effets peinture. Bravo!

lilouscrap a dit…

Bravo une superbe page non non une page splendide... que de fraicheur et de douceur. Et tous ces morceaux de papier forment une merveilleuse harmonie