Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

7 mars 2009

Taguée!!


J'ai été taguée par Sirius
Que dois je faire ?
1) mettre le lien du tagueur sur mon blog
2) mettre le reglement du tag sur mon blog
3) mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5) avertir directement les personnes taguées


J'aime les sushis
J'aime les séries américaines( les experts ,dc House...)
J'aime la chaleur et la plage
On aime les vacances à port camargues
J'aime me lover sur mon pouf "sit on it"
J'adore les aventures en cuisine!


Je tague:
-claudius
-gauthilanne
-Bibine75
-Marie nicolas
-Owarde
-Titirose

Bizz à toutes et merci pour votre passage sur mon blog!!

2 commentaires:

marie-nicolas a dit…

merci bcp sissi !

claudius a dit…

je suis très touchée !!! en plus je trouve ton blog magnifique !!! merci !!!
claudius