Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

4 mars 2009

Carnet de couleurs...

....et son nouveau combo:-Jaune pâle
-Vert
-Gris
-Chocolat
C'est vraiment un défi pour moi car je ne scrappe pas souvent le jaune. Je trouve que les couleurs sont un peu + vives sur ma page, mais c'est mon scanner qui contraste un peu +les couleurs....Je trouve cette photo des petits loulous très douce et ils sont tellement mignons!!Merci les filles!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je constate que se combo te réussie superbement bien , bravo et merci de ta venue sur mon blog , a bientôt

dedel1976

waimea a dit…

très joli tous ces ronds , j'aime beaucoup les couleurs!!!
bisous

Michèle a dit…

superbe ta page....chacune son interprétation avec les mêmes couleurs...c'est bien agréable pour les yeux!!
@+ Michèle

chantalyon a dit…

Très réussi et la photo colle parfaitement, belle photo d'ailleurs...

Sianarosa a dit…

Défi relevé, une jolie page est née.