Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

23 mars 2009

Beaucoup de choses....

.....à vous montrer aujourd'hui,car nous avons eu une semaine de grand beau temps et de chaleur!!!! Oui oui il a fait très chaud ,et on a profité de ces belles journées. J'ai quand même trouvé le temps de scraper mais je n'ai pas trop utilisé mon ordi. Ce soir je rattrappe le temps perdu.
Pour commencer voilà la pub dont il fallait s'inspirer pour le concours chez 52 ruescrapcopines pour l'épreuve 2 et moi j'ai fait...... ....ça!Mais malheureusement mon aventure s'arrète là...SNIFFVoilà ma petite puce (et nièce) Fanny ...Elle est trop jolie. Dis donc guigui c'était ou et quand cette photo?
Il fallait que je scrape ces photos depuis un moment mais je n'arrivais pas a me décider pour le sketch à suivre ,alors j'ai scraplifté (copié,pour les non initiés) un des miens...Pour finir "L'arbre à bisous" que j'ai piqué à Michou ,merci la miss!!!Merci d'être venus en visite sur mon blog.
Bises à tous








3 commentaires:

Isa a dit…

Coucou,
Je ne suis absolument pas d'accord. Ta page a beaucoup de classe et de finesse, tout comme la deuxième par ailleurs.
C'est toujours une élimination avec des critères bien abstrait!!!!
Bravo!

lilouscrap a dit…

Whaouh que de belles pages. J'aime énormément celle sur l'arbre à bisous,euh en fait je les aime toutes parce que chacune à son charme.
Vraiment j'adore ton scrap
Bravo sissi

oum oumeyma a dit…

bonjour c'est oum oumeyma...
merci d'avoir testé la technique que j'ai proposé en fiche
superbe page, j'ai vu aussi une deuxieme bleue plus haut, tout aussi jolie
j'espère te voir encore participer
merci beaucoup
et à très bientot....