Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

19 février 2009

Un grand merci à Maska...



...pour son kit( voir ici ). Il est super avec ces couleurs douces...Voilà une premières page , mais j'ai de quoi en faire une autre!!! Celle là ira avec 2 pages que j'ai déjà faites (voir "un petit oubli...")plus bas!!!
Et enfin mon petit challenge de la journée chez Scrapidées : SKETCH 73






Merci à toutes pour vos visites et vos commentaires .
A bientôt ici ou sur vos blogs!







2 commentaires:

lilouscrap a dit…

je suis contente d'être la première à commenter tes nouvelles pages. Bravo pour l'utilisation d'une partie du kit de maska. Ta page est vraiment douce et belle... comme ton fils.
les pages suivantes sont aussi très belles et toujours avec des détails qui ravissent mon oeil.
bravo

violette a dit…

bah moi je dis que tu n'en es pas loin du MIXED MEDIA vu ce que je vois dans tes pages !!! atention c'est très dangereux de tomber dedans , on en sort pas !!!!! merci encore pour cette super visite d'hier ! et j'espère a bientot ! bisoussss violette