Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

2 février 2009

Un blog candy chez Maska...

C...et c'est ma première participation . Le blog de Maska est génial ! Allez voir, son style est...je ne trouve pas de mots.

Pour participer ,à votre tour la règle est simple :

Il vous suffit de faire passer l'info du blog candy et de préciser l'adresse du blog de Maska . Une fois ladate d'échéance arrivée, Maska procède à un tirage au sort.

Attention la date de participation c'est le 5 Février à minuit

Bonne chance à toutes!

Le lot se compose de 3 papiers 3 bug in a rug, 3 oiseau en feutrine, une bordure en feutrine artemio, du ruban avec armature (suuper pratique pour le plier sans couture), diverses fleurs prima, 1 lot de rubans cosmo cricket, divers boutons, un tampon fleur et un coccinelle absolument scrap et un tampon "here's the story" de chez cat's life"

2 commentaires:

maska a dit…

je crois que tu devrais venir faire un tour sur mon blog, la gagnante a été annoncée ;)

lilouscrap a dit…

tu as gagnééééééééééééée ma chérie et je suis super contenteeeeeeeeeeeeee