Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

4 février 2009

Souvenirs...

...d'un Noël en famille: Sur le pont d'avignon.......J'ai fait cette page selon le sketch 71 de chez Scrapidées Celle ci est pour moi C&S mais le Sketch du forum les Tempor'Elles était très simple. C'est difficile pour moi de faire des pages "clean & simple", j'ai toujours envie d'en mettre plus. Là j'en ai mis peu mais j'ai mis de GROSSES fleurs!! De toute façon je trouve cette photo de notre petite Fanny tellement jolie qu'elle n'a pas besoin de beaucoup d'embellissements.Et pour finir ,je viens de retrouver cette page que j'ai faite il y a un bon moment pour un concours , mais je ne me rappelle plus lequel......alors autant en faire profiter tout le monde
Voilà c'est tout pour aujoud'hui, et merci pour votre visite!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Superbe pape et tres belles photos j'aime beaucoup bisous sirius