Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

26 février 2009

Love, my love....

...Une photo que j'adore de mon petit poussin façon freestyle.Je l'ai faite pour aller avec la suivante qui a été faite depuis longtemps. Pour l'instant je travaille sur une page élimonatoire pour le tournoi de chez Scrapidées Alors à bientôt pour une prochaine page

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog suite à ta visite sur le mien. Merci pour tous les jolis commentaires. Je vois que toi aussi tu es mamamn d'un petit mec donc freestyle à l'honneur car je trouve que c ce qui leur va le mieux au petit mec.
Bravo pour ton blog et belles pages.
Bises
aurelie

lilouscrap a dit…

quelle délice que cette nouvelle page qui est totalement coordonnée à la précédente.
Ton style un régal pour moi et je ne m'en lasse pas. BRAVO

J'ai essayé pour un scraplift secret l'effet donné au ruban et je trouve que ce n'est vraiment pas facile. Le tien est très réussi.