Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

12 janvier 2009

Un air de printemps....

.......en plein milieu de l'hiver. Je n'avais pas envie de scraper cette photo version hiver. Dés que je peux utiliser le rose j'en profite et il n'y a qu'avec mes petites nièces que je peux m'éclater. Ma belle soeur doit m'envoyer des photos d'Emma et de Fanny!!! J'ai hâte. J'ai absolument voulu faire une page avec mon chéri , mais je n'ai pas une seule photo sympa. Sur celle là on a l'air un peu fatigués, mais c'était la mieux!!!!
Et pour finir ma réa d'aprés le sketch du jeudi de chez Tempor'elles : "Ma jolie Fanny"


Je vous retrouve dans quelques jours pour d'autres réas.
Bon scrap à toutes mes scrapcopines


6 commentaires:

Cousin Janot de Marseille a dit…

Effectivement Cousine ! Tu es vannée et Régis est très Fatigué (au sens Marseillais du terme !)

lilouscrap a dit…

Coucou,
Encore de très jolies pages... même celle où avec ton homme vous semblez fatigués.
Enfin j'avoue que la première avec ta nièce qui patine est magnifique. J'ai la forme utilisée pour le journaling. Et puis j'aime les couleurs.

Anonyme a dit…

Ton blog est superbe et j'adore ce que tu fais, vraiment !!! Félicitations !!!
Stef777

gaelle44 a dit…

wouahhh superbes tes réas !!!!

heli a dit…

j'aime beaucoup ton style
je découvre ton blog et je pense que j'y reviendrais avec plaisir ;)

sandy a dit…

la patineuse est très chouette, et la page me plaît énormément. Le contraste blanc/noir est tjs efficace. Je compatis avec toi pour la couleur rose : moi aussi, dès que je peux, je fonce, parce qu'avec deux loustics à zizi, je n'en ai pas souvent l'occasion !