Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

7 janvier 2009

Trop froid pour sortir!!!

Vous savez toutes que j'adore les sketch chez Scrapidées .Hé bien cette semaine je m'y suis remise...........Ca tombe bien car aujourd'hui il faisait trés froid ....
......Et voilà le résultat!!
J'ai aussi fait le challenge de 52 rue scrap'copines .Cette semaine s32 il fallait mettre des perles..............Et voilà le resultat! J'avais envie de scraper du rose ,il a fallu que je fouille dans ma boite à photos pour trouver une photo des filles. Mais je n'ai plus de clichés des 2 filles ensembles, alors j'ai pris cette photo de ma petite poupette qui date un peu mais j'aime sa mimique!!!
C'est fini pour ce soir .Je vous donne des news trés bientôt
ciao!!!







2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le ton que tu as donner a la premiere page et j'aime beaucoup la photo de la seconde bravo bisous sirius

lilouscrap a dit…

coucou miss,
c'est toujours un pur plaisir que d'admirer tes créations. Je suis fan et je le reste. Le papillon orse à pois noirs trop beau.
bravo ... au plaisir de venir te voir mais comme tu es dans ma liste de blog préféré il n'y a pas de raison.
Bisous