Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

26 janvier 2009

Le calme.....

....après la tempête.Et là c'était vraiment très impressionant. Nous avons eu des dégats sur notre balcon mais rien de grave, surtout par rapport aux alentours. Nous avons l'élècticité ce qui n'est pas le cas de tout le monde.Du coup cet aprés midi de repos je l'ai passé en faisant du scrap. Et voilà mes réas ....
D'abord une photo de maman et moi....elle est un peu flou, mais j'ai tellement peu de photos avec elle que je l'ai scrappé quand même. J'éspère que ça lui plaira!!!
J'ai enfin utilisé les papiers Sassafras lass Je les trouve frais et enfantins...J'ai fait un petit nuage avec du coton!!!
Enfin le Sketch 70 du lundi de chez scrapidées .......


...et voici ma version.

Passez tous une bonne soirée!!!



4 commentaires:

lilouscrap a dit…

Quelle jolie photo que celle de toi et ta maman. De beaux et doux souvenirs après une tempête qui a bien secoué le sud ouest.
Gros bisous et fière de t'avoir offert cet award plus que mérité.

Applemimi a dit…

j'adore tes pages et j'aime bcp ton style !

Cousin Janot a dit…

Elle est magnifique..... Vous êtes magnifiques.... Ma cousine et ma marraine.....
Bises à toutes les 2.
Cousin Janot

sandy a dit…

me voici sur ton blog. J'adore. Mais une mention spéciale pour cette page "amour" avec ta belle maman aux cheveux blancs. J'aime bcp les couleurs, et la composition est bien équilibrée. Est-ce toi qui as peint le fond ?