Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

5 janvier 2009

Je vous souhaite à toutes, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009, bonheur , santé , argent et de la créativité ...plein de créativité!!!
Tout d'abord voilà ma scraproom!!C'est un petit coin de placard mais j'y suis super bien .J'y trouve assez d'inspiration et c'est le principal.

Ici j'ai utilisé les nouveaux papiers Onirie et je me suis inspirée d'un sketch de Vivi qui a toujours de trés bonnes idées de scketch. Je pense que je vais changer la photo car je l'ai déjà scrapé! J'attends mes tirages photos de Noël avec impatience!!
Ici c'est un sketch de chez Tempor'elles que j'ai trouvé sur le blog de Bibine75 et je suis OK avec elle, il est sublime!!! (Allez jeter un oeil sur son blog ,ça vaut le coup!)
Et voilà mon interprétation!!! Je me suis amusée avec des brochettes en bois et de la pâte Fimo.

Et enfin sur cette page j'ai utilisé les tampons que le Père Noël m'a amené et mes nouvelles fleurs de chez Prima .J'ai utilisé plein de chutes de papiers ,sur une page de fond que j'avais depuis plusieurs années.

C'est fini pour aujourd'hui! J'ai encore 2 jours de vacances et je compte bien faire quelques pages avec mes nouveaux papiers.Je vais faire 1 ou 2 challenges et je vous revois trés bientot.
Bises à tous













1 commentaire:

Emy-Qiu a dit…

wow, gros coup de coeur pour ta page Scraproom ! un 'tit côté free, peinture et joliment déjanté. miam !