Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

14 décembre 2008

Week-end productif!!

Pour commencer voilà un site qui peut vous amuser si, comme moi, vous aimez les Kawais et modifier vos photos. Allez voir ici!


Là c'est une page que j'ai faite pour un challenge sur le site Scrapidées pour le sketch 63 et en plus il parait qu'ils m'ont sélectionnée pour figurer sur leur galerie de photos!!! Merci à eux ....
Sur cette photo je trouve les filles super mignonnes et quel plaisir de pouvoir scrapper le rose!

Mais j'aime aussi les couleurs plus vives !!!

Et alors là je me suis éclatée!!!! Je vais même les encadrer tellement je les trouve jolies. Elles sont du même rose toutes les 2 mais on dirait que celle d'Emma (So Cute!) est plus foncée.


2 commentaires:

Isa a dit…

Voici de très belles pages!!!
Bravo, j'aime bien les mises en page.

Emy-Qiu a dit…

ayoye, des têtes de morts, j'adore ! ;p