Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

14 décembre 2008

1 2 3 Challenge de Décembre

Le challenge du mois de décembre chez 123Challenge était: Papier vert papier rouge et 3 étoiles... Et voilà ma page:

4 commentaires:

Emy-Qiu a dit…

coucou !
j'arrice du blog de Vivi, et je suis toute surprise : de quelle réhion es-tu donc qu'il n'y ait pas de scrap par chez toi ? j'suis bien sûre que les scrappeuses y sont simplement cachées ou trop timide !! cela dit, avec le net, tu peux vite rencontrer des gens du moonde entier !

et aussi, j'aime beaucoup tes pages, romantiques et assez free, colorée et pleines de pep's !

allez ou, je file, mais surout lâche pas je suis certaine que tu va finir par faire des crop tout près de chez toi ;)

Emy-Qiu a dit…

(pardon et milles excuses pour les coquilles et fautes de frappe, j'ai du brouillard dasn les mains ce matin :/)

Anonyme a dit…

Coucou sissi, je vois que tu fais toujours d'aussi belles créations en scrap... et moi je suis toujours fan.
Bisous
Lilouscrap

Anonyme a dit…

Coucou!

Toujours un plaisir de venir voir tes réas très colorées, Noël étant déjà passé, je prends un peu d'avance (une fois n'est pas coutume) pour te souhaiter une très bonne année 2009 pleine de scrap et de beaux projets!!
Bises
Much76