Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

29 novembre 2008

Superbes papiers!

"Les gourmandises" de Rouge de Garance. De superbes papiers !!! Les couleurs et les motifs sont gais et rafraichissants. Et voilà mes 2 creas !!!!
Je vous retrouverai sûrement demain avec une page que j'ai commencée aujourd'hui.
Bonsoir à toutes!

2 commentaires:

Sianarosa a dit…

Quel peps ces pages! J'adore toutes ces couleurs!
:D
Merci pour ton passage sur mon blog!!

Anonyme a dit…

Les photos sont tout simplement sublime et les pages aussi!!!
Pour frantic oui tu enregistres le bon de commande sur excel tu fais ta commandes tu lui envoie et francoise te renvoie le bon final avec les fdp et apres elle t'envoie un mouvement par paypal!!
Voila elle est vraiment super tu veras en plus elle parles francais. Bisous a plus