Le scrap de sissi

Le scrap de sissi

23 novembre 2008

Page Blanche

Me revoilà encore en ce dimanche pour vous montrer ma page pour le challenge sur 2008scrapchallenge "Une page blanche". Donc rien de plus normal pour moi que d'illustrer les moments de doute devant une feuille blanche.

Papiers: Bazzil, carton ondulé...

Fleurs: Prima...

PS: Le scan de la page fait une ombre grise sur la page... Que faire??

2 commentaires:

Mauri CITA a dit…

Et si t'essai de prendre une photo?
Si tu peux, envoie nous ta page par email au 2008scrapchallenge@live.be
Merci pour ta participation
Mauri au nom de
l'Equipe Scrapchallenge

sandy a dit…

moi aussi je prends mes pages en photo. Je pose la feuille par terre en plein jour (si possible par temps ensoleillé, ce n'est pas non plus trop dur d'en trouver vers chez toi ;-)
ensuite, j'ai, c'est vrai la chance d'avoir un endroit, dans l'ordi où insérer directement la carte mémoire : en deux temps trois mouvements, tout est enregistré, prêt à être envoyé sur le blog !!